Qui suis-je / Who I am

les nouveax sujets abordés
Avatar de l’utilisateur
Nicofab18
Site Admin
Messages : 1148
Inscription : 01 mai 2020, 00:53
Localisation : France
Contact :

Qui suis-je / Who I am

Message non lu par Nicofab18 »

Bonjour et bienvenue sur mon forum,

passionné par l'informatique, j'ai découvert l'univers du pincab, il y a maintenant quelques années et je n'en suis plus sortie, d'une part parce qu'il y a toujours quelque chose à faire sur le pincab (MAJ - upgrade matériel - modif pincab - etc.) et d'autre part parce que je me suis rendu compte qu'il y avait peu de médias ou en tout cas ils en manquaient pleins pour les frontend (roue de sélection des tables) et très peu en français.

je suis aussi modérateur sur le forum, pincabpassion ou je propose depuis quelques années de plus en plus de médias pour nos pincabs. c'est pourquoi j'ai décidé de regrouper toutes mes créations en un seul endroit et ainsi vous faciliter les recherches si toutefois elles vous plaisent.

=========================================================================================

Hello and welcome to my forum,

passionate about computers, I discovered the world of pincab, there are now a few years and I'm not out, on the one hand because there is always something to do on the pincab ( MAJ - hardware upgrade - modif pincab - etc.) and secondly because I realized that there was little media or in any case they were missing full for the frontend (table selection wheel) and very little in French.

I am also a moderator on the forum, pincabpassion where I have been offering more and more media for our pincabs for a few years. that's why I decided to group all my creations in one place and thus facilitate your research if they please you.
*******************************************************************************************************

Contact :
Image Image Image Image Image