Ecran noir fronton fx3
-
Zout28
Ecran noir fronton fx3
Bonjour
J ai un écran noir dans mon fronton j aimerais avoir les image ou video comment puis je faire merci
J ai un écran noir dans mon fronton j aimerais avoir les image ou video comment puis je faire merci
- Nicofab18
- Site Admin
Re: Ecran noir fronton fx3
Bonjour,
Avec quel émulateur ?
si c'est FX2 ou fx3, il faut passer par le frontend (pinballx ou autres frontend)
et désactiver les images sous fx pour que les vidéo du frontend s'affichent à la place.
Avec quel émulateur ?
si c'est FX2 ou fx3, il faut passer par le frontend (pinballx ou autres frontend)
et désactiver les images sous fx pour que les vidéo du frontend s'affichent à la place.
-
Zout28
Oui fx3
- Nicofab18
- Site Admin
je me doute, classique
as tu une ligne de texte qui s'affichent en haut du backglass ? si oui, il faut désactiver l'affichage des images dans fx3 (icône flipper et repositionnement du fronton : mettre désactiver)
ensuite dans pinballx, il faut ajouter tes médias videos ou images pour les afficher sur le BG.
as tu une ligne de texte qui s'affichent en haut du backglass ? si oui, il faut désactiver l'affichage des images dans fx3 (icône flipper et repositionnement du fronton : mettre désactiver)
ensuite dans pinballx, il faut ajouter tes médias videos ou images pour les afficher sur le BG.
-
Zout28
Oui j ai une ligne de texte et image noir. Je vais voir pour trouver les vidéos et ensuite télécharger pinballx merci
-
Zout28
Il y a t’il un lien pour les vidéos déjà prête ? merci
- Nicofab18
- Site Admin
tous les médias vidéos de fx3 sont disponible en plusieurs versions sur mon site.
Dans "Médias pincab - pinball fx3 - backglass vidéo"
A toi de choisir la version que tu préfères.
Dans "Médias pincab - pinball fx3 - backglass vidéo"
A toi de choisir la version que tu préfères.
-
Zout28
merci mais je comprend pas où les importées
- Nicofab18
- Site Admin
après avoir installé le frontend (pinballx) il faut les coller dans chaque dossier correspondant au media.
ex : les médias playfield, dans le dossier "c:/pinballx/medias/pinball fx3/tables"
ils sont tous nommé correctement donc ils doivent s'afficher si la database est a jour avec les tables que tu possèdes/
ex : les médias playfield, dans le dossier "c:/pinballx/medias/pinball fx3/tables"
ils sont tous nommé correctement donc ils doivent s'afficher si la database est a jour avec les tables que tu possèdes/
-
Zout28
il y a aucun moyen de mettre des images sous fx3 car je nage avec pinballx