Bonjour à tous,
je vous propose un tuto pour insérer des jeux Windows (.exe) a partir d'hyperspin.
J'ai installation des vieux jeux Windows (version XP) sur mon bartop qui lui tourne sur un Windows 7 (32 Bits) indispensable pour avoir la compatibilité XP.
Pour l'installation en elle même de la HFSboxSP, je vous suggère d'aller directement sur le forum HFS play pour l'installation et le téléchargement : ICI
Une nouvelle vidéo regroupant l'ensemble (bootscreen et démo de la box avec les 8 jeux) est disponible :
J'ai détaillé les fichiers à insérer, l'emplacement ou ils doivent se trouver et un pack avec mes fichiers déjà créés qu'il ne vous restera qu'a adapter à votre configuration ainsi que la configuration de Xpadder à partir de rocketlauncher pour jouer avec votre joystick.
Dans un premier temps, je vous conseille de lire les PDFs que vous pouvez télécharger : ICI
qui reprennent les tutos des administrateurs du forum HFSPlay que j'ai recréé au format PDF car les liens sur le forum ne fonctionnaient plus et qui expliquent le fonctionnement et le paramétrage de A à Z de la HFSBoxSP.
j'ai rajouté les tutos suivants :
-Mapper les manettes de jeux (un peu compliqué à mon gout mais si ca peu aider)
-Rendre invisible windows 7
-Mamecab pour XP
-Installation et création des Instruction Cards
Les packs se composent de dossiers : (chaque nom de dossier correspond à l'emplacement ou vous devez coller le contenu)
*Pack complet des wheels-thèmes-vidéos-Pointer-INI-XML et Xpadder (335 Mo) : ICI
Sinon les packs séparés par catégories :
*Pack Menu Jeux PC uniquement (wheels-thèmes-vidéos) : ICI
*Pack Jeux PC uniquement (wheels-thèmes-vidéos) : ICI
*Pack Xpadder uniquement : ICI
*Configuration de la manette avec Xpadder : ICI
Tuto complet de la fabrication de mon Bartop :
Tuto complet (plan - coût - installation - config - etc.) : ICI
En espérant que cela puisse aider certains d'entre vous pour y voir plus clair, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (erreurs ou autres)
Ajout de jeux PC sous HyperFreeSpin
- Nicofab18
- Site Admin