Bonjour
Tout nouveau et débutant !...
J'habite Nice et j'ai l'impression que vous êtes pas loin !?..
J'aurais besoin d'un peu d'aide, si toutefois nous pouvons nous rencontrer se serai sympa!?.
Par avance Merci
Fred
Installation Pinball Arcade & Indianna Jones Fx3
-
Blesh06
- Nicofab18
- Site Admin
Re: Installation Pinball Arcade & Indianna Jones Fx3
Bonjour, Malheureusement j'ai quitté la région PACA il y a presque 15 ans maintenant.
Tu peux essayer mon assistant d'installation pour pincab qui te guidera dans l'installation dans un premier temps.
Je reste à l'écoute si a des questions ou besoin d'aide.
Nicofab18
Tu peux essayer mon assistant d'installation pour pincab qui te guidera dans l'installation dans un premier temps.
Je reste à l'écoute si a des questions ou besoin d'aide.
Nicofab18
-
Blesh06
Bonjour
C'est bien dommage !
Merci pour le conseil et ta réponse ,je vais essayer sinon je te demanderais de l'aide ,et te remercie par avance .
Autre chose,j'ai suivi sur facebook que tu avais crée un pack complet Indiana Jones FX3 !?.. (TOP mon rêve !) Mais je ne trouve pas ou le télécharger sur "Ton Site "ni sur Pincab passion !?..
(A moins que je ne soit VRAIMENT BIDON !?) un petit lien serait sympa ...
Merci encore
Bonne journee
C'est bien dommage !
Merci pour le conseil et ta réponse ,je vais essayer sinon je te demanderais de l'aide ,et te remercie par avance .
Autre chose,j'ai suivi sur facebook que tu avais crée un pack complet Indiana Jones FX3 !?.. (TOP mon rêve !) Mais je ne trouve pas ou le télécharger sur "Ton Site "ni sur Pincab passion !?..
(A moins que je ne soit VRAIMENT BIDON !?) un petit lien serait sympa ...
Merci encore
Bonne journee
- Nicofab18
- Site Admin
salut, effectivement, le pack n'est plus disponible (ce service en OFF).
j'aurai dû nommer le montage autrement sur youtube malgrès qu'il existe, il n'est plus disponible au telechargement.
il faut télécharger les médias un par un sur mon site dans "Medias pincab / pinball fx3" et choisir ce que tu as besoin comme médias pour les télécharger.
si tu cherches à télécharger tous les médias pour certaines tables, je propose de les télécharger directement sur ton pincab avec teamviewer (voir dans "bienvenue / transferts medias")
cordialement
nicofab18
j'aurai dû nommer le montage autrement sur youtube malgrès qu'il existe, il n'est plus disponible au telechargement.
il faut télécharger les médias un par un sur mon site dans "Medias pincab / pinball fx3" et choisir ce que tu as besoin comme médias pour les télécharger.
si tu cherches à télécharger tous les médias pour certaines tables, je propose de les télécharger directement sur ton pincab avec teamviewer (voir dans "bienvenue / transferts medias")
cordialement
nicofab18