Mise à jour VPX V10.6 vers V10.7

Dans cette rubrique vous pouvez me poser vos questions sur les pincabs
kurushi

Mise à jour VPX V10.6 vers V10.7

Message non lu par kurushi »

Bonjour,

C'est grâce à ton installateur et ton aide que j'ai réussi à finaliser il y a déjà quelques moi mon Pincab avec VPX V10.6.

Actuellement je vois des tables qui s'améliorent, ou nouvelles MAIS qui tournent avec VPX10.7.

Je souhaite faire cette mise à jour mais je ne voudrais pas que cela me dérègle ma config qui fonctionne nickel aujourd'hui, ou que ça me provoque des problèmes(?).

Aurais-tu une expérience sur ce sujet, des conseils à donner, une méthode à privilégier ?

Merci d'avance pour tes réponses qui comme par le passé sauront j'en suis sûr grandement m'aider :D
Nicofab18
Site Admin

Re: Mise à jour VPX V10.6 vers V10.7

Message non lu par Nicofab18 »

Salut,
si tu suis le tuto pour mettre à jour vers 10.7, cela n'affecte en rien ta configuration déjà existante.
c'est de mémoire (car beaucoup de projet en cours non finalisés et j'avoue ne plus savoir exactement ou j'en suis dans l'assistant) mais la procédure est expliquée dans l'assistant d'installation.
je l'ai fait ce qui permet ensuite d'installer les nouvelles tables à condition d'avoir un pc qui tienne la route car elles demandent pour certaines encore plus de ressources pour pouvoir les utiliser.
cordialement
*******************************************************************************************************

Image Image Image Image Image
kurushi

Message non lu par kurushi »

Merci pour ta réponse je viens de télécharger ta vidéo explicative, ne reste plus qu'à suivre tes instructions.
Nicofab18
Site Admin

Message non lu par Nicofab18 »

avec plaisir, tiens moi au courant, s'il y a un problème.
bonne soirée
*******************************************************************************************************

Image Image Image Image Image
Répondre